Les copains d'abord

forum

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Acceptée : Candidature de Gardien-Celte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alors votre choix ^^'
Pour (:
100%
 100% [ 10 ]
Contre :(
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
alexistaz1

MessageSujet: Acceptée : Candidature de Gardien-Celte   Dim 18 Mar - 15:43

Tout d'abord bonjour à tous et à toutes

Une présentation IRL

Bonjour, mon prénom est Alexis, j’ai 16 ans, j’habite en Charente-Maritime (17) ou j’y suis née.

En ce qui concerne mes activités favorites et aussi ce que j'aime faire dans la vie c'est principalement la moto, sortir avec les copains ainsi que jouer a Dofus et a la console. J'aime également beaucoup le cinéma. Et surtout, j'adore rigoler ainsi que le Malibu ‘Mandzana pomme’. Je suis vraiment attaché au jeu, même si quelques fois il est difficile de concilier le jeu et la vie réelle, je me connecte tous les jours ou presque. Sinon mes heures de connexion sont à peu près régulière sauf les vacances bien sûr. Call of Duty Black Ops et MW3 sont vraiment extraordinaire (surtout les parties entre amis)
Pour mes études sinon ça se passe plutôt bien en ce moment.

Je suis fan de jeux vidéo via toutes les consoles, j’apprécie beaucoup le tennis ainsi que le basket. Sinon je suis en bac pro vente (il n'y a pas de résultats sans travail), pour être un futur vendeur dans le prêt à porter. Je suis fan de rap genre ‘mister you, kery james, demon one, lim, orelsan...'

Mon personnage
Petite présentation, je suis une Iopette Feu actuellement 197 assez puissante . J’aime jouer la petite Roxeuse. Tous mes sorts sont bien monté ainsi que les caractéristiques (du moins je le pense et je prend tous les bons conseils), en ce moment même je commence mon Stuff ‘ultime’ même si il me reste beaucoup de chemin à parcourir. Niveau métier ce n’est pas vraiment ça sinon j’adore faire de nouvelle rencontre. J’ai envie d’arrêter le Pvp>Kolizéum car à mon goût, cela a pris trop d’importance.

Mon Histoire

Dans Dofus j’ai vite compris le fonctionnent des caractéristique, les sorts, les combats, les métiers.. A mes début j'ai xp courageusement aux chafers, craqueboules, ainsi que les Boo et j’en passe... je me rappelle encore les bugs tellement il y avait du monde sur la map, surtout pour farmer quelques monstres, le temps ou les codes audios n’était pas très chère.

J’ai découvert Dofus grâce a l'un de mes amis il y a environ 4 ans , nous avons presque toujours joué ensemble même au jour d'aujourd'hui (il se nomme Hedith, et il gère: nous sommes meilleur ami(e) depuis 13 ans déjà) cherry
Au niveau des guildes je suis resté longtemps dans la mienne depuis la sortie du Kolizeum. J’aime passer mes Levels auprès des personnes que je connais (comme Hedith). Je fais beaucoup de Kolizéum mais j’aimerais bien que ça change. Je n'ai pas beaucoup fait de guilde, Sinon dans le jeu j'aime me détendre au coin d'un Zaap. Il y a le CM et le Croca qui me manque mais bon il y a Frigost.

Les Copains d'abord, Pourquoi ?

Je cherche une guilde avec une histoire, une certaine connaissance dans le jeux mais aussi une guilde bien gérée par la sélection des membres sur forum. Cela fait plusieurs années que je vois votre insigne sur ce serveur ce qui me permet de dire que ' Les Copains d'abord ' est une guilde bien organisée. Selon moi, cela est très important pour sa stabilité et sa durabilité. En effet, toutes les guildes que j'ai eu ont sombrées comme Dot hack, Cosanotra pour diverses raisons. C'est pourquoi je tente ma chance chez vous en espérant trouver un foyer stable et une bonne ambiance
Etant attaché à Pouchecot, je ne souhaite pas partir, je souhaite également pouvoir me divertir en me connectant sur le jeu, ceci passant par le fait de dialoguer avec des personnes (Hein Hedith)

Je viens également pour rencontrer de nouvelles personnes ainsi que passer des merveilleux moments avec vous. Sinon mise à part ça je n'ai pas eu énormément de guilde en particulier.

Enfin bref, je me décide enfin de trouver une bonne guilde, en espérant de trouver la même ambiance qu'avant. C'est une guilde qui est sur ce serveur depuis longtemps, cela prouve bien qu'elle est stable.

Si quelqu'un a besoin d'aide je serai prêt à aider dans la limite de mes possibilités bien sûr ! Smile Je suis chez ma copine donc pas de 'screen' sinon ce soir Smile

Désolé pour les fautes d'orthographes qu'il peut y avoir.
Merci de m'avoir lu.

Dernière édition par alexistaz1 le Dim 18 Mar - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Homme-intouchable

MessageSujet: Re: Acceptée : Candidature de Gardien-Celte   Dim 18 Mar - 16:02

Salut, on avait dit d'éviter le bleu car avec le fond du forum c'est carrément moche et illisible. De plus il y a des petites fautes mais l'ensemble reste correct
Je te donne un petit pour.

Dernière édition par Homme-intouchable le Dim 18 Mar - 16:14, édité 1 fois
ecabug
Admin

MessageSujet: Re: Acceptée : Candidature de Gardien-Celte   Dim 18 Mar - 16:05

Merci à toi de postuler chez nous, cela nous fait plaisir de savoir que nous sommes une guilde attractive.
Concernant ma réponse, je vais attendre un peu. tu parles de ton stuff ultime et de tes carac sans jamais les préciser. Pourrais-tu préciser quel va être ton stuff, comment as-tu réparti tes carac, etc un peu plus de précision sur ton perso quoi.
Maintenant, on a demandé pas de bleu foncé car peu lisible sur le fond noir, et pas de vote "neutre" dans le sondage car il sera considéré comme "contre".
Personnellement, je suis un petit alcoolique et le "mandzana pomme" je connais pas. En revanche le manzana pomme passe très bien avec de la limonade Smile
En attendant ta réponse, c'est un "contre" pour moi.

Dernière édition par ecabug le Dim 18 Mar - 17:39, édité 1 fois
romain
Admin

MessageSujet: Re: Acceptée : Candidature de Gardien-Celte   Dim 18 Mar - 16:20

Comme tu l'as dis tu as fais pas mal de fautes, mais passons ton âge t'excuse. Non je tiens juste à m'attarder sur quelque points:
-Ne cherche pas à donner une impression de roman, ca se sent que tu as cherché à rendre ton texte agréable à lire, c'est bien! Mais trop de répétitions, de liaisons n'ayant rien à faire là.
-Candid bien organisée, en paragraphes et tout; félicitations. Mais penche toi un poil plus sur la partie ig; car c'est ca qui va nous servir.
-Hedith un pgm? OLOLOL =p

M'enfin tu es le premier et tu n'as pas eus de candids pour voir ce que nous attendons. J'espere juste que tu n'as pas copié collé ta postul de the star'z
En tant que pionnier; je te donne mon "pour". Basketball
tangue

MessageSujet: Re: Acceptée : Candidature de Gardien-Celte   Dim 18 Mar - 16:58

Je ne vois pas de raisons de te refuser.

Donc je te donne mon feu vert Laughing
Kalium

MessageSujet: Re: Acceptée : Candidature de Gardien-Celte   Dim 18 Mar - 17:11

Plutôt pour =)
Dodomen

MessageSujet: Re: Acceptée : Candidature de Gardien-Celte   Dim 18 Mar - 17:20

Bon je ne vais pas m'amuser à répéter ce qui a déjà été dit (encore que, je fais ce que je veux).
Quelques fautes d'orthographe excusables, surtout si tu a pris quelques verres de "mandzana" avant d'écrire ton texte.
Mais un bel effort de présentation, même si on ne sait toujours pas grand chose de ta iopette.

Ce sera un "pour" me concernant.
hedith
Admin

MessageSujet: Re: Acceptée : Candidature de Gardien-Celte   Dim 18 Mar - 17:32

Dodomen a écrit:
Bon je ne vais pas m'amuser à répéter ce qui a déjà été dit (encore que, je fais ce que je veux).

Pareil Smile
Pour aussi
Asnl
Admin

MessageSujet: Re: Acceptée : Candidature de Gardien-Celte   Dim 18 Mar - 19:09

Donc, comme pour la majeur partie des membres, beaucoup de fautes d'orthographes, et ce, parce que tu es toujours aussi pressé donc je suppose que tu n'as pas relu ta candidature.

On attend quand même un ou plusieurs screen de ton ou tes personnages.

Trop de choses développées pour pas grand chose et certaines parties méritent un développement.

Sinon belle présentation, hormis le bleu foncé qui est bien précisé dans le post-it "[IMPORTANT] A lire avant de poster sa candidature !"

Et pour finir, en paraphrasant un membre, étant donné que tu es un pionnier, je vote <POUR>

Voir le profil de l'utilisateur http://les-copains-dabord.forums-gratuits.fr
alexistaz1

MessageSujet: Re: Acceptée : Candidature de Gardien-Celte   Dim 18 Mar - 21:12

Bonsoir,

Je Souhaite Tout D'abord A Remercié Homme-intouchable/Rorris/Tangue/Kalium/Dodomen/hedith<3/Nico (:

Je Suis Désolé Pour Les Fautes Et Le (Bleu). Vrai Que Je Me Suis Pas Trop Appliquer Sur La Partie I.G.

Ecabug, Pour Commancer Je Suis Fier De Poster Chez Vous, Tu A Raison Concernant La Partie I.G. Pour Ce Qui Est De Mon Stuff Ultime J'envisage Bien Une Panoplie Oto Avec MG, Cape Hiculteur Ou Voile,Frimature, Masque Glourcélèste...
Mes Caractérisques Sont 150 en Feu et le reste en Vie (Ce Qui Est Miteux). Après Plus De Préçision Sur Mon Personnage Je Ne Sais Pas Trop Quoi Dire.. Sad

Sur Ceux, Bonne Soirée.
Homme-intouchable

MessageSujet: Re: Acceptée : Candidature de Gardien-Celte   Dim 18 Mar - 21:25

Bonsoir, bon pour te répondre je dirai un simple "WTF"?

On dirait que ce n'est pas la même personne qui écrit la candidature et la réponse... Est-ce le cas? Si oui il serait bon de le préciser car les "maj" partout c'est relou sans oublier que les fautes paraissent plus grossières... Enfin bon j'ai donné mon vote je le retire pas je voulais juste te faire remarquer deux ou trois petites choses.
ecabug
Admin

MessageSujet: Re: Acceptée : Candidature de Gardien-Celte   Dim 18 Mar - 21:45

Merci d'avoir répondu, je change mon contre en pour, mais j'espère que tu n'auras pas cette écriture (une majuscule à chaque mot) dans la guilde si tu y entres.
Kalium

MessageSujet: Re: Acceptée : Candidature de Gardien-Celte   Dim 18 Mar - 22:51

Homme-intouchable a écrit:
Bonsoir, bon pour te répondre je dirai un simple "WTF"?

On dirait que ce n'est pas la même personne qui écrit la candidature et la réponse... Est-ce le cas? Si oui il serait bon de le préciser car les "maj" partout c'est relou sans oublier que les fautes paraissent plus grossières... Enfin bon j'ai donné mon vote je le retire pas je voulais juste te faire remarquer deux ou trois petites choses.

+1

j'ai l'impression que tu sais plus qui tu es (si tu es le même) ou alors que la candidature a était pompé ...
En tant qu'espion je mène l’enquête ...
alexistaz1

MessageSujet: Re: Acceptée : Candidature de Gardien-Celte   Lun 19 Mar - 12:49

Bonjour, je vous répond en 'bref' car je suis au lycée.
C'est bien ma candidature, une preuve ? Hedith était avec moi lors de la 1er candid' assez miteux.
J'ai spécialement refait celle-ci pour vous. Il m'arrive d'écrire vite et de ne pas faire attention aux fautes. Après pour toutes vos questions je suis a votre disposition. Wink
Homme-intouchable

MessageSujet: Re: Acceptée : Candidature de Gardien-Celte   Lun 19 Mar - 13:19

A voir avec le patron mais je pense que vu le nombre de "pour" que tu as par rapport au nombre d'inscrits tu vas être recruté dans la journée.

A bientôt /g donc.
alexistaz1

MessageSujet: Re: Acceptée : Candidature de Gardien-Celte   Lun 19 Mar - 18:46

Je souhaite un Grand Merci a vous tous. Surprised
Nono

MessageSujet: Re: Acceptée : Candidature de Gardien-Celte   Lun 19 Mar - 19:49

Pour vous avez déjà tout dis ^^
hedith
Admin