Les copains d'abord

forum

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Accepté : Lance-leau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

On l'adopte ?
Oui, on l'aime tous
92%
 92% [ 11 ]
Je suis trop beurré pour répondre
0%
 0% [ 0 ]
Non, il est trop chiant lui (pour ce cas de figure, le sort contre étant supprimé, je vous invite à vous diriger vers "Oui, on l'aime tous")
8%
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Lance-leau

MessageSujet: Accepté : Lance-leau   Jeu 22 Mar - 17:57

[color=green]Bien le bonjour, ou bonsoir (tout dépend de l'heure à laquelle vous verrez ce message).

Bon comme il se doit, je vais me présenter, (Tu fais chier Nico, déjà qu'une lettre de motivation me laisse de marbre, vois l'effort que je t'accorde).

Je vais donc commencer par me présenter dans le jeu car c'est ce pourquoi je suis sur ce forum à l'heure actuelle pendant que "Niqu'eau" écoute son Sexion d'assaut quotidiens, ou même que Romain trait ses "vôches". affraid

Je suis donc un être petit mais puissant (comme la lessive), de par ma taille on m'appel Xelor, que de discriminations. Je joue donc un Xelor (qui change de stuff autant de fois que Nique'eau change de femme, donc tout les jours). J'ai acquis le level 200 il y a quelques mois. Ma vision du jeu n'est pas de jouer octo-comptes mais de jouer avec d'autres personnes, tel est le réel but d'un MMORPG. J'ai donc abandonné l'idée de faire ma propre team, et ne joue par conséquent que le Xelor depuis peu.
Je ne pense pas devoir développer plus cette partie, après vous devriez me donner des droits d'auteur dans la façon de monter un Xelor PvP.
king

En ce qui concerne le côté vie de tout les jours, le moi dans toute sa beauté.

Je suis un jeune de 19 ans, travaillant en hôtellerie, avec une spécialité pour la cuisine et Barman,
Je me prénomme Alexis, ou comme Romain et nico me le disent souvent "Maitre" me convient aussi,
Je vis dans le Nord de la France, près de Lille.
Disons que j'ai attrait pour toute chose ayant un but, tel que la philosophie, l'informatique, documentaires historiques, (comme Nique'eau, fan de Sexion).
Bon je pense que c'est amplement suffisant, je suis pas du genre à parler de moi, et m'embellir, je terminerai juste par je suis juste moi même, et je me prend pas la tête.

Ce que je fais hors du jeu :
-Je sors comme tout être sociable,
-Je pratique de nombreux sports en tout genre,
-Mix lors de soirées entre amis.

Quels attraits vois-je dans Les copains d'abords ??

Bonne question pourquoi j'irai voir l'herbe ailleurs, puis si c'est pour entendre Romain parler sur Skype : "Oh la vôche", je manque d'intonation pour vous montrer à quel point c'est "Drawle".

Plus sérieusement, le côté rationnel des personnes matures y étant, du côté entraide que je soutiens pleinement, de la possibilité de créer des liens d'amitiés avec d'autres personne, de son engouement pour être présent pour ses membres, le meneur ( un gros routier) n'est pas du genre "Jm'en branle des autres".
De tout rapports que j'ai sur cette communauté, j'ai joué, et appris à connaitre les deux fou qui sont au pouvoir et puis bon je me dis "pourquoi pas venir le faire chier même en guilde".

Je pense devoir continuer à écrire, mais bon si vous préférez lire des gros pavés, allez à la bibliothèque et louez un roman, sinon parlez à Romain il parle toujours aussi lol!
study

Sur ce petit paragraphe je remercie votre patience, d'avoir pris le temps de me lire, puis si vous êtes sages on se verra très probablement en /guilde.

Dernière édition par Lance-leau le Jeu 22 Mar - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asnl
Admin

MessageSujet: Re: Accepté : Lance-leau   Jeu 22 Mar - 18:05

POUR mais c'est bien parce que c'est mon petit Xélor.

Rien à ajouter sauf que tu sens le maroille
Voir le profil de l'utilisateur http://les-copains-dabord.forums-gratuits.fr
ecabug
Admin

MessageSujet: Re: Accepté : Lance-leau   Jeu 22 Mar - 18:17

Tu parles des deux fous qui sont au pouvoir de la guilde, mais tu me donnes l'impression de mal connaître la guilde car il y en a un 3eme qui est au pouvoir et c'est lui le meilleur des trois :p
Sa sera un POUR car tu sembles connaître bien le jeu et du monde sur ce serveur et on intégration à notre guilde ne peut être que bénéfique pour nous.
hedith
Admin

MessageSujet: Re: Accepté : Lance-leau   Jeu 22 Mar - 18:37

J'aime ta candidature je trouve même pas les mots pour dire comment c'est merveilleux Smile
Je vote pour, mais arrête hedith piaf d'accord ?
Pour en revenir au vrai débat c'est moi le plus puissant de la guilde c'est connu .... lol!
tangue

MessageSujet: Re: Accepté : Lance-leau   Jeu 22 Mar - 18:40

Bha je ne vois pas de point négatif à souligner sa sera un POUR pour ma part cyclops
Kalium

MessageSujet: Re: Accepté : Lance-leau   Jeu 22 Mar - 18:42

Oh un copain Smile

Pour sans hésiter, tu as 2M de kamas ? Cool

Je rigole, gros bisou et à bientot
alexistaz1

MessageSujet: Re: Accepté : Lance-leau   Jeu 22 Mar - 20:36

Bonjour Lance-Leau.
Candidature correcte, un peu court Sad Beaucoup de 'blabla'. Comme tu es un joueur sérieux et mature ainsi que puissant. Peut-être un peu de Kolizéum ensemble (:
Je t'accorde mon POUR
Soprano-Piranha

MessageSujet: Re: Accepté : Lance-leau   Jeu 22 Mar - 21:15

Franchement pour embêter le monde j'aimerais bien te mettre un contre mais comme je suis gentil je te dit POUR.
Lance-leau

MessageSujet: Re: Accepté : Lance-leau   Jeu 22 Mar - 21:34

Boris le Sudiste a écrit:
Franchement pour embêter le monde j'aimerais bien te mettre un contre mais comme je suis gentil je te dit POUR.

Franchement, vu que tu as envie de m'embêter en pleine séance de "glandage suprême"
J'ai bien envie de te corriger sur une petite faute, après tout, tu cherches le petit être que je suis.

Je te dis. Et non je te dit.
Si tu connais la langue Française ça donne ça. xD

M'enfin je te dis ça, je dis rien tu ne peut être aussi "chiant" que je peux l'être, cf : Asnl et Xenior pour approuver ce que j'annonce clairement.
Homme-intouchable

MessageSujet: Re: Accepté : Lance-leau   Jeu 22 Mar - 22:17

Bonsoir ou Bonjour pour ceux qui se couchent tôt. Alors mis à part que la partie IG (comme IRL d'ailleurs) n'est pas assez détaillée à mon goût et que le vert est une couleur pourrie à mon sens, je t'accorde mon POUR.
Après pour défendre le misérable que tu as taunt au niveau de l'orthographe, je t'invite à relire la fin de ta candide et à éditer les "vous" qui donnent "er" en terminaison (c'est moche). Mais bon ça c'est de l'inattention et puis il y a bien pire en guilde (hein Hedith).

Je te dis donc à bientôt /g.
alexistaz1

MessageSujet: Re: Accepté : Lance-leau   Ven 23 Mar - 10:55

Bonjour, Lance-Leau Sleep
Tu as 10 Pour et 0 Contre, je pense dès a présent que tu peut contacter un chef de la guilde. Asnl-sadi/Ecabug.
A bientôt Very Happy
Homme-intouchable

MessageSujet: Re: Accepté : Lance-leau   Ven 23 Mar - 12:08

Je pense que tu oublies un mec insignifiant nommé Xeniorde-Borris mon petit Gardien mais bon...

Lance-leau

MessageSujet: Re: Accepté : Lance-leau   Ven 23 Mar - 13:03

alexistaz1 a écrit:
Tu as 10 Pour et 0 Contre, je pense dès a présent que tu peut contacter un chef de la guilde. Asnl-sadi/Ecabug.
A bientôt Very Happy

Ce qui est "marrant" c'est que tout signification de mon entrée en guilde passe par la dernière personne ayant intégré celle-ci.
Je savais pertinemment que je rentrerai, de par mon amitié avec Nique'eau et Roro, puis ayant déjà été membre, de par la façon dont je m'exprime quotidiennement, d'un langage soutenu, ou non. Donc bon, c'est juste formalité que de faire une "candidature" sous la dictature de Nique'eau qui voulait pas que je sois pris pour un "V.I.P".
Asnl
Admin

MessageSujet: Re: Accepté : Lance-leau   Ven 23 Mar - 14:50

alexistaz1 a écrit:
A bientôt Very Happy

Je tiens à te le rappeler, même si cela semblait couler de source, que tu n'as aucun droit concernant le recrutement.
De plus, on est assez grand et assez présent sur le forum pour voir les statistiques et donc, les commentaires les concernant sont inutiles et déplacés.
Nono

MessageSujet: Re: Accepté : Lance-leau   Ven 23 Mar - 15:23

Je suis CONTRE. Tu commences ta candidature en citant directement Nico,Rom.. ta seule raison pour venir en gros nico,rom,nico,rom... Je pense que ta candidature est ciblé juste sur eux et non sur la guilde dans ce cas là pourquoi faire une candidature pourquoi passer par un forum ? un simple mp aurait suffit...
Nono

MessageSujet: Re: Accepté : Lance-leau   Ven 23 Mar - 15:26

Tu nous parles d'eux avant même d’avoir parler de toi ^^'
Asnl
Admin

MessageSujet: Re: Accepté : Lance-leau   Ven 23 Mar - 15:28

Tout simplement qu'il n'y a plus de recrutement par MP et je lui ai demandé de faire une candidature comme toute personne voulant adhérer à la guilde il n'y a pas de VIP.
Lance-leau

MessageSujet: Re: Accepté : Lance-leau   Ven 23 Mar - 15:44

Nono a écrit:
Tu nous parles d'eux avant même d’avoir parler de toi ^^'

Peut être aurais tu préféré que je parle de toi?
En aucun cas le fait que je cite Nico et Romain font de moi une personne distincte des autres membres.
Je souligne juste les points positifs que j'ai passé avec eux, et de par ce message, je montre que Nico et Romain me font confiance je pense, donc le message citant des joueurs, n'est qu'une manière de montrer que je suis pas "insociable" ou encore "solitaire".
Après il faut faire sa part de choses, en écrivant une candidature sur le Forum, je montre mon engouement de vouloir intégrer la guilde.
Mais si la critique facile tu as, peut être voudras-tu faire un exemple type de candidature, que je puisse moi même en juger, et nous verrons si ce que tu dis ne peux être retourner contre toi.
De plus, de par les amitiés que j'ai sur le jeu, je ne pense pas avoir du mal à trouver une guilde après tout ce n'est qu'un blason, mais si je viens ici, ce n'est pas pour "réclamer" quoi que ce sois, j'ai déjà tout fait Frigost, j'ai les sous pour stuff une team entière, donc mon intérêt et de pouvoir jouer, tout en étant avec des personnes que je pense pouvoir considérer tel des amis.
Ne vois pas cela contre toi, mais après tout ta critique est bonne à prendre, j'admet avoir négliger le côté guilde : visant l'ensemble de la guilde.
Mais en faisant une candidature, je ne connais pas forcément les joueurs y étant, de par ce fait je ne peux citer que les personnes que je connais, pour mettre en valeur celles-ci ou non.

Nono

MessageSujet: Re: Accepté : Lance-leau   Ven 23 Mar - 16:04

Je pense que tu n'aurais pas dû les citer tout court ou tu aurais pu éviter . En faisant ça je pense que tu nous incites plus qu'autre chose à voter pour toi parce que tu connais nico et rom et non parce que tu veux vraiment faire parti de la guilde je pense que nico et rom auraient été tous les deux à l'essai tu ne les aurais pas cité à ce point dans ta candid fin bref je suppose que tu vas me contre dire sur ce point. Après à toi d'essayer de nous connaître je trouve ça tout à fait normal que tu te renseignes sur nous au prêt de nico et rom vu que tu les connais si bien. Et ce n'est pas une critique mais simplement un vote je ne t'ai pas demander de l'accepter ou non j'ai le droit de voter je le fait point.
Lance-leau

MessageSujet: Re: Accepté : Lance-leau   Ven 23 Mar - 16:21

Nono a écrit:
Je pense que tu n'aurais pas dû les citer tout court ou tu aurais pu éviter . En faisant ça je pense que tu nous incites plus qu'autre chose à voter pour toi parce que tu connais nico et rom et non parce que tu veux vraiment faire parti de la guilde je pense que nico et rom auraient été tous les deux à l'essai tu ne les aurais pas cité à ce point dans ta candid fin bref je suppose que tu vas me contre dire sur ce point. Après à toi d'essayer de nous connaître je trouve ça tout à fait normal que tu te renseignes sur nous au prêt de nico et rom vu que tu les connais si bien. Et ce n'est pas une critique mais simplement un vote je ne t'ai pas demander de l'accepter ou non j'ai le droit de voter je le fait point.

Tu as tout à fait raison, de par ce fait, j'annule ma Candidature.
Je n'ai pas de réels motivations pour intégrer la guilde.

Je ne changerai pas cette décision, si c'est pour que "tu me prennes la tête" autant éviter tout conflis.
De toute façon comme j'ai dis à Nico et Romain autant que je stop, vu la mentalité devenue puérile ça donne même plus envie de jouer.
Sur ce bon jeu à vous.
hedith
Admin

MessageSujet: Re: Accepté : Lance-leau   Ven 23 Mar - 17:21

Merde j étais content de pouvoir rejouer Avec toi ... Allez reste Wink
Pycozo

MessageSujet: Re: Accepté : Lance-leau   Sam 24 Mar - 9:03

Désolé de pas avoir pu répondre avant mais j'étais absent :p
Je trouve que c'est dommage que tu annule ta candidature car avec 11 POUR je pense que beaucoup de personne t'aimerons (dont moi) et c'est vrai que même si une personne ne t'aime pas, tu n'y peux rien et ça sera toujours comme ça dans n'importe quel endroit.

HAVE FUN :p et courage pour la suite
Nono

MessageSujet: Re: Accepté : Lance-leau   Sam 24 Mar - 14:48

je n'ai pas dis que je ne l'aimais pas j'ai juste voter 'la candidature' de celui-ci c'est tout.
romain
Admin

MessageSujet: Re: Accepté : Lance-leau   Sam 24 Mar - 17:44

vôche une ptite bite
hedith
Admin

MessageSujet: Re: Accepté : Lance-leau   Dim 25 Mar - 16:02

Candidature acceptée je ferme donc
Contactez moi si vous souhaitez re-ouvrir