Les copains d'abord

forum

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Acceptée candidature de Botenanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Êtes-vous pour ou contre l'entrée de Botenanna en guilde ?
oui
100%
 100% [ 10 ]
non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Botenanna

MessageSujet: Acceptée candidature de Botenanna   Mer 18 Avr - 18:26

Bonsoir,

Je me présente, je m'appelle Matthieu, j'ai 18 ans, je suis actuellement en DUT Génie Mécanique et Productique (pour ceux qui ne connaisse pas, c'est un bac +2), j'habite la région du Rhône, et je joue à dofus depuis 3ans.

Ma présentation personnelle étant finie je vais poursuivre par mon personnage principal qui est Botenanna.

Ce personnage est mon premier personnage de dofus, un Sadida, aujourd'hui Multi-élément qui est resté environ 2ans et demi terre.
J'ai eu le courage de monter certains métiers : Tailleur 100, Paysan 100, Bijoutier 86.(Les métiers de mages étant niveau 100)

Je viens de transféré mon personnage très récemment (1 mois). En effet, je viens du serveur Rushu, serveur international, sur lequel j'avais une team (sadi 199 eni 199 iop 199 sacri 199 féca 150 osa 155 xel 175). J'étais dans la première guilde 200 du serveur, X pression X qui contenait 99% de francophone.
Pourquoi avoir transféré? En fait, j'ai transféré suite au hack de mon sacrieur, sur lequel j'avais oublier d'activer le bouclier... J'ai donc décidé de quitté ce serveur où l'anglais était omniprésent et où les team 199-200 de farm se multipliaient.
Pourquoi Pouchecot alors? Un amis se trouvait sur ce serveur et j'ai donc décidé de monté une team avec lui. J'ai donc monté un féca et un roublard et lui avait déjà un osa 150 et a monté un sacrieur.

Enfin, je souhaite entrer dans votre guilde parce que je pense rencontrer des personnes sympathiques mais aussi et surtout pour des raisons de jeux en guilde. Je m'explique, je pense que votre guilde va arriver à satisfaire mes envies avec une bonne ambiance et de nombreux joueurs actifs.

J'espère réellement que votre avis sera positif parce qu'uniquement votre guilde m'intéresse vraiment aujourd'hui.
J'ai envie d'avancer, d'avancer avec vous.

Cordialement, Matthieu.
Revenir en haut Aller en bas
Asnl
Admin

MessageSujet: Re: Acceptée candidature de Botenanna   Mer 18 Avr - 18:43

Bonsoir Matthieu, c'est ok pour moi. Première candidature dans laquelle aucun membre de la guilde n'est cité ça change =)

Lance-leau

MessageSujet: Re: Acceptée candidature de Botenanna   Mer 18 Avr - 18:48

Salut Botenanna,

Alors pour être franc je ne suis pas trop motivé par cette candidature.
Tu ne développes que très peu tout les points que tu as cité.
Je ne trouve pas que tes motivations soit réelles.

Mais juste parce que je ne te connais pas, je n'en juge pas sur ta candidature, et je te met un POUR.

Je te met donc pour, car tu peux être une personne intéressante et je veux voir ce que ça donne en guilde.

Bon courage pour ton intégration en guilde.

Lance-leau.

Asnl
Admin

MessageSujet: Re: Acceptée candidature de Botenanna   Mer 18 Avr - 18:49

La candidature n'est pas fermée il peut développer ^^

Botenanna

MessageSujet: Re: Acceptée candidature de Botenanna   Mer 18 Avr - 19:15

Sur quel point voudrais-tu que je développe? J'avais peur d'être long en fait et que vous n''ayez pas la motivation pour tout lire ^^.
Nono

MessageSujet: Re: Acceptée candidature de Botenanna   Mer 18 Avr - 19:25

POUR cheers
Anima

MessageSujet: Re: Acceptée candidature de Botenanna   Jeu 19 Avr - 1:50

Quelque chose me choque dans sa présentation pas vous?
Citation :
Et pour finir, produisez votre texte d'une façon bien agencée, en essayant d'y mettre quelques couleurs, titres et autres

Pour ce qui est de la candidature en elle même, eh bien je ne voit aucune raison de ne pas t'accepter, tu as donc mon POUR.
Plus qu'a voir ce que tu vaut durant la période d'essai.

Kalium

MessageSujet: Re: Acceptée candidature de Botenanna   Jeu 19 Avr - 4:59

Je suis pour meme si je joue très peu ces derniers temps =)
Ryufu

MessageSujet: Candidature.   Jeu 19 Avr - 5:29

Je suis POUR.

La présentation reste simple, mais efficace. Petit problème cependant sur ton sondage lol ! Êtes-vous pour ou contre l'entrée en guilde de Botenanna ? Oui ou Non ? Bizarre Surprised !

A bientot en canal Guilde.
Pycozo

MessageSujet: Re: Acceptée candidature de Botenanna   Jeu 19 Avr - 9:26

J'suis POUR.
En plus j'ai eu l'occasion de jouer avec toi et j'te trouve plutôt sympathique.

ecabug
Admin

MessageSujet: Re: Acceptée candidature de Botenanna   Jeu 19 Avr - 12:29

Candidatures différentes des autres sur tous les fronts. Aucun effort de présentation mis à part la séparation en plusieurs paragraphes. Aucune personne de la guilde citée. Personnellement, il n'y a pas de raisons de voter contre mais je n'en vois pas d'en voter pour aussi, et les votes neutre étant considérant comme contre, je vais devoir mettre contre. Mais un développement plus complet de ta candidatures pourrait me faire changer d'avis.

Botenanna

MessageSujet: Re: Acceptée candidature de Botenanna   Jeu 19 Avr - 15:05

Je ne comprends pas sur quel point vous voulez que je développe. Comme je l'ai dis plus haut, j'avais peur de trop écrire et d'étaler ma vie, ce qui aurait pu vous lasser.

Je suis bien entendu d'accord pour plus développer mais sur quel point? Merci de me le préciser.
hedith
Admin

MessageSujet: Re: Acceptée candidature de Botenanna   Jeu 19 Avr - 15:27

Tu pourrais développer un peu toute les parties je pense même si cela reste suffisant de mon point de vue ( j ai mis pour )
par exemple tu pourrais nous indiquer combien de temps par jour ( ou semaines ) tu joue , ou tu es en sur frigost , si tu fais du kolizeum , ce que tu aimes faires en jeux , etc ....

Ecabug je pense que c'est mieux qu il n'est pas cité de membre de la guilde ça évité le pistonnage et les préférences , de plus picozo a déjà joué avec lui et il nous révélé que c'est agréable Smile
Asnl
Admin

MessageSujet: Re: Acceptée candidature de Botenanna   Jeu 19 Avr - 15:31

Non mais Ecabug disait justement ça en bien. Tu vois le mal partout toi ^^

Botenanna

MessageSujet: Re: Acceptée candidature de Botenanna   Jeu 19 Avr - 16:29

Après avoir reçu la plainte de plusieurs membres de votre guilde, comme quoi ma candidature était un peu brève, j'ai décidé de récrire entièrement celle-ci.

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, je m'appelle Matthieu, j'ai 18 ans, je suis actuellement en DUT Génie Mécanique et Productique (pour ceux qui ne connaisse pas, c'est un bac +2), j'habite la région du Rhône. Je suis un jeune comme les autres, avec des passions que je pense commune à un ensemble, le foot, le tennis et autres sports, l'ordinateur (GEEK Razz ), sorties entre amis, grosses soirées...
Au total je compte environ 3 années de passées sur Dofus. Je passe environ 1-2h sur Dofus par jours, le soir principalement. Je me connecte presque tous les jours mais il peut m'arriver de ne pas me connecter durant un week-end puis le week-end suivant, boucler des donjons durant une après-midi.

Botenanna (199 à 62%) est mon premier personnage, sadidette dont le nom s'inspire d'une musique de Basshunter (si vous ne connaissez pas allez sur YouYou Wink). J'ai commencé Dofus sur le serveur Rushu, serveur international très connu pour contenir le premier niveau 200 du jeu. J'ai monté mon personnage jusqu'au niveau 120 environ où j'ai décidé de créer deux personnage pour changer de la routine : un iop, Space-cowboy et un eni, Space-bote.
J'ai longuement xp et je me suis décidé à monté un panda, eau qui était pêcheur 100 et un sacrieur, destiné principalement au pvp. Puis au fils des mois, je me suis aperçu que le jeux en team me convenait parfaitement. J'ai donc créé un feca pour s'allier au sacrieur, un osamodas, un sram (le panda ne me convenait plus) et un eca. Par la suite, j'ai xp xp xp xp jusqu'à une envie de changement (et oui encore mais c'est pas finis Smile ). Je voulais un Xélor. J'ai donc créé un xelor et je l'ai monté jusqu'au niveau 150 environ. Bon ensuite, j'ai voulu ... DU CHANGEMENT ... J'ai donc arrêté l'intégralité de mes personnages et j'ai monté un cra (au moment où ils étaient vraiment très performant en pvp/pvm). Un cra pvp qui a été grade 10 durant une décennie puisqu'il était full parcho et équipé uniquement pour le pvp. Il a xp très vite grâce au quête pvp. Je l'ai monté jusqu'au niveau 197 (oui quand même). Et là j'ai une nouvelle fois changé d'optique. Je me suis orienté sur un objectif de richesse => monter des enus. Au final, j'avais 4 enus (150, 140, 100, 100) et je suis devenu pas mal riche grâce à tous les sous que ça rapportait. En parallèle, j'avais repris ma sadi et monté une team plutôt sympathique : Sadi 199 fuji/brelle , iop 199 1/2 toche, eni 199 tue mouche/gerse, sacrieur 199 air/racle, xel 175 sagesse/eau, feca 150 cm, osa 150 cm, panda 164 eau.
Enfin, alors que j'étais en train de faire des soules kwakwa pour des runes, un étranger s'est co sur mon sacrieur, l'a déséquipé, est allé à astrub et l'a dépouillé... Plus de 40mk qui passe à la trappe. Ça m'a vraiment déçu et j'ai décidé de tout arrêté. Un amis m'a contacté, lui aussi joueur de dofus et m'a demandé de venir sur son serveur : Pouchecot. J'ai accepté l'offre, j'ai restat ma sadi en multi-élément et j'ai débarqué sur Pouchecot le 3 avril 2012 (il y a seulement deux semaines je pensais que ça faisait plus ^^).
Arrivée sur Pouchecot plutôt satisfesante : un serveur français où on pouvait enfin parler français en canal commerce Very Happy .
Avec mon amis, nous avons décidé de créer des personnages. J'ai créée un Féca et un Roublard de niveau respectif 140 et 105. Et Axel (mon amis) a créé un sacrieur qui est actuellement 126 et a poursuivis ses personnages qui sont un osa 153 et un eni 117. Si vous me croisez dans le jeux, ils ont tous le préfixe Dead- devant leur nom.
De plus, je dispose des métiers suivants : Tailleur 100, Bijoutier 86, paysan 100, boulanger 100, mineur 59, bricoleur 8X, bûcheron 50, alchimiste 65, et biensure Costumage 100 et Joillomage 100 aussi.
Actuellement je boucle le donjon RM que je solote avec ma team pour xp mes personnages. Je ne suis donc pas très avancé dans les donjons frigost, sauf la Sadida avec laquelle j'ai vaincu l'Obsidiantre avec mon ancienne team.
Niveau guilde, sur Rushu je faisais partie d'une guilde française dénommée X pression X qui était la première à up 200 sur le serveur notemment grâce à Seus, Simbad et Esam que vous croiserez sûrement au Goultarminator. Sur Pouchecot, dès mon arrivée, mon amis m'a conseillé Cosanostra, guilde sympathique mais dans laquelle il manquait cruellement de présence au niveau de l'intégralité des joueurs.

Pourquoi les copains d'abord ?
D'une part parce que c'est vraie, toujours faire passer ses amis avant un jeux vidéo.
D'autre part, je viens postuler dans votre guilde parce que j'ai croisé de nombreux membres lors de mes balades ou de mes kolizéum sur le monde des douzes et je m'en fais une idée très positive, avec des membres actifs et une très bonne ambiance qui me motive à vous rejoindre aujourd'hui. Je vous avouerais que c'est la première candidature que je fais pour une guilde de Dofus (j'en ai déjà fais pour un autre jeux : Counter Strike Source) mais ce n'est pas vraiment les mêmes éléments à citer Wink .

J'espère réellement que votre avis sera positif parce qu'uniquement votre guilde m'intéresse vraiment aujourd'hui.
J'ai envie d'avancer, d'avancer avec vous.
ecabug
Admin

MessageSujet: Re: Acceptée candidature de Botenanna   Jeu 19 Avr - 17:34

Voilà qui est bien mieux comme candidatures, pour l'effort fourni et la présentation qui me convient, je change mon CONTRE en POUR

alexistaz1

MessageSujet: Re: Acceptée candidature de Botenanna   Jeu 19 Avr - 19:13

Botenanna,
Pour < car tu as compris ce que l'on t'a dit, enfin je pense ^^

Kalium

MessageSujet: Re: Acceptée candidature de Botenanna   Jeu 19 Avr - 19:31

Après mon petit oui, tu as un grand OUI !!

A moins que ... comment ca tu aimes pas les pandas ???!!!!

Je rigole bien sur Wink

A plus tard parmi nous (si je me re abo et que je prends le temps de jouer ^^)
Homme-intouchable

MessageSujet: Re: Acceptée candidature de Botenanna   Ven 20 Avr - 10:11

Lu,

Pour ma part, la première candide m'avait suffit car elle est bien écrite (les fautes sont mineures et il va directement à l'essentiel). Je dois t'avouer que j'ai même pas pris le temps de lire la deuxième... Tu as mon POUR et à bientôt /g.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hedith
Admin

MessageSujet: Re: Acceptée candidature de Botenanna   Dim 22 Avr - 17:31

Candidature accepté Smile bienvenue

Je ferme envoyez moi un message si besoin de réouvrir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Acceptée candidature de Botenanna   

Acceptée candidature de Botenanna