Les copains d'abord

forum

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Acceptée candidature de Botenanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Êtes-vous pour ou contre l'entrée de Botenanna en guilde ?
oui
100%
 100% [ 10 ]
non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Botenanna

MessageSujet: Acceptée candidature de Botenanna   Mer 18 Avr - 18:26

Bonsoir,

Je me présente, je m'appelle Matthieu, j'ai 18 ans, je suis actuellement en DUT Génie Mécanique et Productique (pour ceux qui ne connaisse pas, c'est un bac +2), j'habite la région du Rhône, et je joue à dofus depuis 3ans.

Ma présentation personnelle étant finie je vais poursuivre par mon personnage principal qui est Botenanna.

Ce personnage est mon premier personnage de dofus, un Sadida, aujourd'hui Multi-élément qui est resté environ 2ans et demi terre.
J'ai eu le courage de monter certains métiers : Tailleur 100, Paysan 100, Bijoutier 86.(Les métiers de mages étant niveau 100)

Je viens de transféré mon personnage très récemment (1 mois). En effet, je viens du serveur Rushu, serveur international, sur lequel j'avais une team (sadi 199 eni 199 iop 199 sacri 199 féca 150 osa 155 xel 175). J'étais dans la première guilde 200 du serveur, X pression X qui contenait 99% de francophone.
Pourquoi avoir transféré? En fait, j'ai transféré suite au hack de mon sacrieur, sur lequel j'avais oublier d'activer le bouclier... J'ai donc décidé de quitté ce serveur où l'anglais était omniprésent et où les team 199-200 de farm se multipliaient.
Pourquoi Pouchecot alors? Un amis se trouvait sur ce serveur et j'ai donc décidé de monté une team avec lui. J'ai donc monté un féca et un roublard et lui avait déjà un osa 150 et a monté un sacrieur.