Les copains d'abord

forum

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Jaelow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Second chance ?
Oui on y crois.
93%
 93% [ 14 ]
Non peine de mort !
7%
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
Jaelow

MessageSujet: Candidature de Jaelow.   Lun 30 Avr - 23:49

Bonjour , je me presente, je m'appel Eliot , jai 21ans , Je suis en 3eme annee de commerce international et j'habite a Nice. Je suis Franco-australien et donc bilengue mais je suis pas dispo h24 pour faire les devoirs danglais =D . Pour Skype me demander IG.
Au point de vue IG, je joue a dofus depuis la creation du 3eme serveur: Raval , cest a dire il y a 6ans .
Jai fait de tout, et la depuis 1an je me suis oriente PVM, pour ceci j'ai vendu mon stuff pvp de mon eni et je me suis fait 6 enus pour boucler des DC, jai du en faire 1500 voir 2000 et jai drop plus de 25 tutu, screen de chaque allant du 11 au 20.
Grace a tout cela jai pu progressivement stuff mes perso que jai transferer de mon serveur precedent RAVAL , Et jai up 4 perso sur ce serveur .
Actuellement j'ai Eni200,Iop200,Panda198,Sacri199 full stuff et mode rox
Apres en cours dxp mais qui ne sont pas full sagesse jai: Enu186
Et en full sagesse avec leur pano qui les attende pour le lvl 198 : Feca et osa 186.
Voila une team de 7 qui vont presque up.
Mon objectif IG es le meme depuis 6ans, avoir une team mode 12/6: Ocre+exoPA,PM+Tutu19/20 pour mes 8 persos 199/200. une fois ce but atteint ... Inchalah.

Apres comme vous le savez bien ici, je fait de nouveau equipe avec Lance-leau. Donc on a une team de 8 bon rox !

Parlant de Lance-leau je pense qu'il es bien de mettre les choses au claire... On se connais depuis presque 6mois maintenant voir plus ! On a decider de faire equipe au tout debut de mon arrivé sur le serveur, je n'avais que mes 7 enus et mon eni pour les DC, il m'a enormement aider a truover les bon stuff et investir les K etc, je pense que ca vous le savez. Apres un jour, j'essayer de plus fumer donc j'avais une humeur de merde et je m'etais enerver avec un membre de mon ancienne guilde: Pole Emploi. Lance decide de changer ses logs et ne plus me parler pour bien 10jours... J'etais tres tres décu car d'autant plus que je ne savais pas trop ce que je lui avais fait, je me suis senti trahi car je l'ai beaucoup aider aussi a se faire un tres bon stuff, il avais tout les Kamas de la team et quelques items pour les mules... Un soir il decide de me reparler et me dit qu'il a bien fait de pas me parler et tout pour que je reflechisse de mon comportement. En effet je voulais vraiment une team de 8 ( je la veux encore ) alors que lui voulais jouer qu'a deux comptes tranquillement... Ce que je n'ai pas aimer car c'est que je suis passer du PVP pour me faire ma team rever de PVM et il le savais clairement ! Et ma quand meme poser cette condition sin-equa-non et surtout sans s'excusé... J'ai donc par colere tout reprit de son compte qui malgré tout etais quasiment a moi, enfin apres ca c'est négociable mais ce n'es pas le probleme. Le reel probleme c'est que j'ai fait le con de reagir comme ca tout comme lui d'etre partie comme ca sans rien dire... On a fait les cons tout les deux... Apres quelques semaine je lui ai rendu des equipements avec le moderateur Grenfelun qui malheureusement etais de mon coté pour des raisons que je ne devoilerai pas. Puis apres avoir parler avec Asnl, decidé de lui faire un bon deal pour qu'il recupere le kralano PA, ayant parler avec lance ce soir meme, je lui ai donner beaucoup plus et puis finalement on a commencer a se reparler. Finalement je lui ai proposer de me laisser une 2eme chance tout comme moi je lui laisserai une deuxieme chance de refaire une team avec moi, car nous sommes des adultes et apprenons de nos erreurs. Nous nous apprécions beaucoup avec lance et surtout jouons vraiment bien ensemble. Il a donc acces a tout mes comptes et je lui fait confiance entièrement de nouveau, et lui attend un peu pour me donner son xelor ce que je comprend et accepte.
Enfin bref voila, je pense qu'il etais important de mettre au claire cette histoire, meme si en realité ceci ne vous regarde pas Wink. ( Quote inconnue Very Happy )

Voila tout apres voici le nom des perso dans l'ordre cite au dessus:
Jaelow,Naelow,Tapalow,Maelow,Gdeux-main,Faelow,Kaelow et donc Lance-leau

Nous sommes donc 2 voir 3 a jouer sur ma team: Alexis ( Lance-leau ), Fred ( un ami d'enfance ) et moi meme.

Pourquoi votre guilde: C'est la premiere fois que je fait une candid pour entré dans une guilde donc deja sa prouve que j'ai vraiment envie ! Non serieusement, votre guilde a une tres bonne réputation, elle poura m'aider a développé mon game play et la connaissance du jeu mais aussi me permettre de vous connaitre mieu et donc de partagé, ce qui le but principale d'un MMORPG.
De plus je connais deja certains d'entre vous et aussi vue que Lance-leau es dans votre guilde je me suis dit pourquoi pas ramener toute la clique Very Happy
Apres ce que je pourais vous apporté... Hum... Apart des bonnes notes en anglais pour les lycéens et collegiens et ma bonne humeur ( car je refume =D ) Et mon amour pour la vie ! peut-etre des ressources frifri et autres... Enfin je pense pas que le but d'une guilde es d'apporté chacun une somme de chose mais au contraire que chacun puise dans les valeurs des autres membres pour s'elever autant IG que IRL.
J'ai aussi clairement vue que je n'avais pas la notoriété et la patience pour etre meneur d'une guilde donc j’abandonne la creation de Pole Emploi (Mon ex guilde)

Je n'ai jamais fait de post de candidature sur un forum donc soyez pas trop exigeant svp... j'espere que vous aussi me laisserai une deuxieme chance par rapport a l'incident avec Lance et donc d'intégré vos rang.
Je pense avoir tout dit sur moi et mes motivations. Je termine sur une citation anglaise de
Harison Ford: “We all have big changes in our lives that are more or less a second chance.” a medité Smile.

Ps: je m'excuse pour mon Francais aussi mais je n'ai jamais apprit a reelement l'ecrire vue que j'ai fait toute ma scolarité en Australie et que je suis Francais de mes parents. Toute fois je fais un maximum pour ecrire d'une facon compréhensible.

Cordialement,
Eliot/Jaelow
Revenir en haut Aller en bas
Kalium

MessageSujet: Re: Candidature de Jaelow.   Mar 1 Mai - 1:09

Bon je me lance a l'eau ...

Moi je ne te connais pas, l'affaire avec alex me depasse completement mais si ca s'est arrangé ...
Je joue un peu moins en ce moment mais bon. Mon avis est assez mitigé car tu fais une bonne candidature et en meme temps tu m'inspires pas xD

Je vote donc pour le moment Blanc et en attendant de te connaitre un peu mieux Wink

Bonne soirée Smile

Kalium
Wizz-loveur

MessageSujet: Re: Candidature de Jaelow.   Mar 1 Mai - 12:14

Pour moi je ne voit pas pourquoi je m'y opposerai car je ne juge que ta candidature et pas ton passé IG, donc je t'accorde un petit oui .
Anima

MessageSujet: Re: Candidature de Jaelow.   Mar 1 Mai - 12:41

Pour la qualité de la candidature, pour une 1ere déja je trouve que tu t'en sort pas trop mal.
Apres étant donné que je te connais depuis maintenant 2 mois, et que j'ai rien contre toi spécialement. Visiblement ça s'est arrangé avec alex donc je vais t'accorder un pour, et je te pardonne.

Apres même si je me connecte plus aussi souvent, j’espère que les choses vont bien se passer, et que cette histoire ne revoie plus le jour.

A bientot, si les autres t'acceptent. Et bon courage pour ta team PvM Wink

ecabug
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Jaelow.   Mar 1 Mai - 12:51

Moi je suis mitigé, ton histoire avec alex ne regarde que toi et alex donc la mise au point dans ta candid n'a pas lieu d'être selon moi. Je l'interprète comme des excuses au près de tout le monde et en aucun cas on a besoin de tes excuses.
Maintenant ta candid est tout à fait recevable et les grosses guildes ont tous des joueurs qui ont une team entière dans leur guilde, donc sa serai un plaisir qu'une team porte notre blason, donc je vais mette pour

Jaelow

MessageSujet: Re: Candidature de Jaelow.   Mar 1 Mai - 13:14

Kalium a écrit:
Je vote donc pour le moment Blanc et en attendant de te connaitre un peu mieux Wink

Quand tu es co sur Dofus ou si tu veux parler sur Skype je suis dispo /w Jaelow ou le skype j'ai update sur mon profil Smile
Ciao :p
Lance-leau

MessageSujet: Re: Candidature de Jaelow.   Mar 1 Mai - 16:25

C'est beau, c'est low, c'est Jaelow... Je ne dirai juste que tu écris que très bien ton dialecte et mal "la France", mais bon on t'en veux pas on peut pas tout avoir, la preuve tu es obligé de te travestir affraid

La candidature dans la forme oui ça va, quelques points qui me gêne encore un peu, mais bon on s'en fou un peu.

Donc je dirai oui pour la candid', non car tu es moche, oui car tu m'es utile, non car t'es aussi chiant qu'une bonne femme.
Mais au final je dirai OUI.

Sûrement à bientôt /G

Jaelow

MessageSujet: Re: Candidature de Jaelow.   Mar 1 Mai - 16:42

Lance-leau a écrit:
la preuve tu es obligé de te travestir affraid

Je pense qu'il es en droit de montré a la guilde ce que tu veux dire par la ... :S
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis en rouge au milieu ...
Anima

MessageSujet: Re: Candidature de Jaelow.   Mar 1 Mai - 17:22

Ahahaha c'est tellement énorme que j'en manque d'émot lol!
En tout cas tres bien réussi Laughing

Pycozo

MessageSujet: Re: Candidature de Jaelow.   Mar 1 Mai - 17:30

xD trop énorme l'image :p

Nono

MessageSujet: Re: Candidature de Jaelow.   Mar 1 Mai - 18:27

Pour la candidature mais contre la partie 'lance-eau' car je pence tout d'abord quelle n'as rien a faire dans cette candidature et que tu ne m'as pas raconter la même version bizarre.

Fin bref je ne suis pas le pour juger cette histoire mais c'est toi qui l'a introduite.
Kalium

MessageSujet: Re: Candidature de Jaelow.   Mar 1 Mai - 18:50

Vu qu'on est une famille et que les autres ont l'air de t'accepter et que surtout j'ai pas le temps pour faire connaissance de suite. Tu aura un Oui.

Bonne continuation et bon jeu Smile
Asnl
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Jaelow.   Mar 1 Mai - 23:02

POUR bonne candid même si il y a trop de justifications

hedith
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Jaelow.   Mer 2 Mai - 23:56

La photo m as convaincu
arrête pas la cigarette par compte Smile

Ryufu

MessageSujet: Re: Candidature de Jaelow.   Jeu 3 Mai - 5:42

Je vote POUR ! Candidature plus que satisfaisante ! A bientot /g !
vincentl94

MessageSujet: Re: Candidature de Jaelow.   Ven 4 Mai - 10:56

Bon les histoires avec Alex ont l'air d'être réglés donc je t'accorde mon POUR , très bonne candidature aussi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Jaelow.   

Candidature de Jaelow.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1