Les copains d'abord

forum

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Puppete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Etes vous pour ou contre mon entré dans la guilde ?
je suis pour :) bienvenue
73%
 73% [ 8 ]
je suis contre :(
27%
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Puppete

MessageSujet: Candidature de Puppete   Mer 2 Mai - 22:26

Messieurs bonjour, Mesdames bonsoir Wink What a Face

Je me présente, je m'appelle Enzo, j'ai 19ans , j'habite à Paris, je suis d'origine Française mais aussi Arménienne ! Donc j’espère que inversement à Le Pen vous prenez le mix culturel dans votre guilde! =D
lol!

Je suis Barman dans la vie sinon, c'est à dire que j'adore bourrer la gueule des jeunes filles pour ensuite les violer dans le couloir derrière le bar ! Non sérieusement, j'adore ce métier qui demande non seulement du savoir et de la technique mais aussi de vivre une fiesta constante.

Ca c'etait pour mon coté IRL maintenant passons aux choses sérieuses : mon Role Play ! Je suis un grand sadida nommé Puppete de niveau 190 mais qui va up très rapidement je l’espère ! Je joue à Dofus depuis 3ans et pendant ces trois longues années, j'ai monté une team de 199 qui malheureusement, après un hack, j'ai de colère tout supprimé... Après plusieurs mois, je me suis remis à jouer en créant ce sadida puis j'ai fait monté ma team de nouveau qui environne les 15X . J'ai intégré plusieurs guilde sur Pouchecot et ma dernière était la bien connue Pole-Emploi dont les meneurs sont chez vous maintenant. Pendant mon séjour la bas, j'ai rencontré Jaelow et ses 6 enus qui m'a inspiré à faire des DC aussi pour m'enrichir comme il s'est enrichit ! J'ai donc acheté avec des Kamas que j'avais en trop une cinquantaine de DC qui m'ont apportées qu'un malheureux +11. Tiré par l'envie de gagner plus j'ai donc tout vendu sur mes persos et je suis arrivé au banqueroute...En effet les DC et les tutus c'est comme la roulette, tu l'as ou pas la chance. Depuis peu j'ai décidé de reprendre mon sadi et ma team en regroupant des Kamas par ci par là et donc en restituant tout le monde en CM en attendant d'xp et de me faire plus de kamas. Vue que Pole-Emploi est terminé et que Jaelow m'a fortement conseillé votre guilde je postule donc chez vous.

Mais ce n'est pas la seule raison ! En effet en plus d'avoir été conseillé, votre guilde dégage IG et à travers ce forum très bien construit de la prestance et du fair play d’équipe solidaire qui m'attire encore plus ! J’espère, en intégrant vos rang, faire partie de ce fair play et de cette solidarité qui est clef à toute progression autant IG que IRL. J’espère aussi pouvoir vous apporter mon savoir (aussi petit soit-il Very Happy) et aussi représenté avec fierté l'emblème des copains d'abord dans le monde des quatorze de Pouchecot.

Je vous remercie d'avoir prit le temps de lire ma candidature ou je présente seulement mon sadida 190 car j'imagine que le reste de mon équipe soit de trop bas niveau. Pour toutes autres questions vous pouvez me joindre en mp /w Puppete

Sur ce, je vous souhaite une agréable soirée et a bientôt je l’espère /g =D
Amicalement,
Enzo alias Puppete.
Sleep Sleep Sleep PS: Je m'excuse pour le sondage mais je n’arrivais pas à cliquer sur l'icône "rajouté un sondage", j'ai pourtant essayé de relancer le site et/ou la page internet mais rien de passer ...

Dernière édition par Asnl le Jeu 3 Mai - 18:14, édité 5 fois (Raison : Une chance ?)
Revenir en haut Aller en bas
hedith
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Puppete   Mer 2 Mai - 23:51

Je t'ai fait le sondage comme tu galerais ^^
Donc ou je suis pour même si je voudrais bien que tu détailles un peu plus ton équipement et ta façon de jouer

Puppete

MessageSujet: Re: Candidature de Puppete   Jeu 3 Mai - 0:04

Ohh merci beaucoup.. c'est super simpa . Embarassed

et niveaux équipement je vien a l'instant de me restuff, je suis en full ougah et j'xp histoire de mêtre voile d'encre. en temp qu'anneaux j'ai annolamour et gelano pa/pm et botte pignons, et ma team et en full pano cm.
Pycozo

MessageSujet: Re: Candidature de Puppete   Jeu 3 Mai - 7:53

Bonne candidature même si tu fais un peu ton faux cul en parlant d'un forum très bien construit alors qu'il vient seulement d'être crée et qu'on peut pas parler encore d'un forum "bien" contruit xD.

Non mais autrement barman c'est le rêve xD, tu vas bien t'entendre avec certaines personnes de la guilde.
Donc je serais plutôt POUR

P.S : Hedi le sondage est pourrit xD

Asnl
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Puppete   Jeu 3 Mai - 14:24

Comment refuser un barman ??? Il me manquait quelqu'un pour me servir mes verres dans la guilde Smile
POUR

Anima

MessageSujet: Re: Candidature de Puppete   Jeu 3 Mai - 15:28

Eh bien un ex de pole emploi de plus qui demande à rejoindre nos rangs.
Un barman parmi nous, le rêve Cool
Mis à part un bon fou rire quand t'a dropé qu'un tutu +11 sur toutes les captures que t'avais... je te souhaite de bien te reconstruire et j'allais oublier ... tu as mon POUR, étant donné que ta candidature nous convient et nous plait.
Prochainement /g ... si les autres sont du même avis.

Puppete

MessageSujet: Re: Candidature de Puppete   Jeu 3 Mai - 15:50

asnl, des verres ? pourquoi pas des bouteilles plutôt =) ?
Merci anima =) mais ça y est je me suis refait et touts ma team et restuff lol!
ecabug
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Puppete   Jeu 3 Mai - 17:18

un barman : génial
l'orthographe : pas génial
nous n'avons pas des lumières en orthographe, moi le premier, mais j'ai remarqué trop de fautes d'orthographes. Je veux bien accepter qu'il y en ai mais il y a des limites qui selon moi sont atteintes dans ta candidature. Donc je vais voter contre.
Sinon le fond de ton texte est bien. Et la dernière couleur utilisée est presque illisible.

Ryufu

MessageSujet: Re: Candidature de Puppete   Jeu 3 Mai - 17:27

Je rejoins l'avis de Ecabug sur cette candidature. Je vote donc CONTRE pour le moment.
Kalium

MessageSujet: Re: Candidature de Puppete   Jeu 3 Mai - 17:52

Ma réponse sera également un contre, elle est basée en effet sur 3 raisons: l'orthographe est pas génial, je n'ai pas forcement envie qu'on récupère l'ensemble de la pôle emploi et ta candidature manque de présentation personnelle.

Voila bonne continuation et bon jeu Smile
Puppete

MessageSujet: Re: Candidature de Puppete   Jeu 3 Mai - 18:18

voilà j'ai essayé de rectifier les fautes d'orthographe comme j'ai pu mais je suis seulement allé à l'école en France pendant 2 ans
Kalium

MessageSujet: Re: Candidature de Puppete   Jeu 3 Mai - 18:59

Pole emploi porté bien son nom ^^
Puppete

MessageSujet: Re: Candidature de Puppete   Jeu 3 Mai - 19:06

Du tout. enfin je vais pas expliquer mon passé. mais j'ai toujours travaillé dans ma vie j'ai jamais été au chômage ou sans emploi ou autres. j'ai rejoins pôle emploi car j'apprécie les meneurs.
tangue

MessageSujet: Re: Candidature de Puppete   Jeu 3 Mai - 20:20

Yo alors tout d'abord pour les fautes je vais rien te dire car bon voilà demande a rorris il ne dira en aucun cas le contraire :p
Bon si non comme je peux le constater on va finir par accueillir tout pole emploie Very Happy'
qui selon moi ne peut être qu'une bonne chose car à mon avis il faut développer notre guilde et ne pas s'arrêter sur les fautes d'orthographes donc cela ne fait que des raisons pour te mettre un POUR donc a bientôt /g si j'en crois les votes Wink
Kalium

MessageSujet: Re: Candidature de Puppete   Jeu 3 Mai - 21:16

Puppete a écrit:
Du tout. enfin je vais pas expliquer mon passé. mais j'ai toujours travaillé dans ma vie j'ai jamais été au chômage ou sans emploi ou autres. j'ai rejoins pôle emploi car j'apprécie les meneurs.

Je pensais pas a ça Wink
Juste pour dire que nous on va finir par s’appeler recrutement sans frotières.
Asnl
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Puppete   Jeu 3 Mai - 23:57

Ouais, on recrute même des mecs de limoges c'est aberrant !!! xD

Anima

MessageSujet: Re: Candidature de Puppete   Ven 4 Mai - 13:15

Je vais donner quelques compléments d'infos sur Puppete (dit Pup, prononcé Poup).
Niveau comportement malgré son caractère dépensier et très joueur (perso je lui confirais pas trop mes kamas et ma carte bleu Laughing ) il est très sociable et appréciable, il peut par moment grâce a son comportement nous donner un bon fou rire (allez vas y re drop un tutu +11 sur 120 captures dc Twisted Evil ).
On aura bien l'occasion de rigoler avec lui, il faut juste un peut de temps pour qu'il s’acclimate.
Apres c'est sur que dire qu'on viens car on connait du monde c'est mal vu (moi même étant un exemple) mais voyez bien que j'ai su très bien m'intégrer et être apprécié, je pense qu'on as tous droit a cette chance (période d'essai, merci d'exister Very Happy ).
La candidature est correcte a mes yeux, manque plus qu'a faire ses preuves.
C'est mon ressentis vis a vis de pup.

@Kalium
Je sais que le but d'une candidature est de montrer ses motivations affin d'intégrer une guilde exigeante, et je comprend qu'on puisse pas accueillir tout les anciens de Pole Emploi, car par expérience je sais qu'a l'arrivée de certains joueurs l’ambiance de cette guilde a clairement changé, il est compréhensible de pas vouloir récupérer ceux qui ont pourri l'ambiance de cette guilde par leur simple présence affin d'éviter la détérioration d'ambiance pour "Les copains d'abord" aussi, je comprend ton point de vue Wink .

Pour le moment on as des candidatures avec des gens assez sympa a mon gout.
Si toute fois un changement d'ambiance se fait sentir, je pense être en mesure d'en faire part sur un sujet ou en /g .

En tout cas je juge pup comme étant quelqu'un qui peut être bénéfique a l'ambiance de la guilde, mais cet avis n'engage que moi.

Désolé si quelqu'un prend mal mon pavé, mais j'ai pas l'intention de réprimander, je donne juste un avis et je suis globalement d'accord avec les membres de la guilde sur leurs raisons de pour ou de contre.

Jaelow

MessageSujet: Re: Candidature de Puppete   Ven 4 Mai - 13:38

En tant que son ancien meneur mais aussi en tant que bon ami ! Je le connais tres bien , c'est quelqu'un de tres honette, respectueux et qui c'est se debrouiller ! Il ne peu que etre un atout dans notre guilde. Je lui accorde donc sans hesitation un POUR !
A bientot /g
Puppete

MessageSujet: Re: Candidature de Puppete   Ven 4 Mai - 13:44

Merci anima, franchement tu m'as touché Embarassed, c'est super sympa de ta part

et puis merci à tous ceux qui ont donné leurs avis positifs ou négatifs. I love you I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Puppete   

Candidature de Puppete
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1