Les copains d'abord

forum

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Important: Comment insérer vos photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
romain
Admin

MessageSujet: Important: Comment insérer vos photos   Dim 18 Mar - 13:01

Dans cette partie nous pourrons voir les personnes avec qui nous jouons. affraid
Voilà donc ce qu'il vous sera demandé pour que l'on aperçoive votre tête:
-Créez un nouveau sujet: Chaque sujet concernera une unique personne, afin que ce soit plus lisible et plus organisé! Vous cliquerez donc sur nouveau depuis l'acceuil de la catégorie; vous mettrez en titre "tête de...; tronche de..." ou tout ce qui vous passe par la tête mais surtout pas de "moi" "lui" etc (je me permettrai de supprimer illico le sujet sinon). Evil or Very Mad
-On a bien dit votre tête hein (enfin j'espère que vous vous contenterez de ne montrer que cela scratch ), pour toute connerie, vous serez gentils de la mettre dans la parties screens (dans discussion générale) qui est prévue pour (ps: voir les quelques règles concernants vos screens) afro
-Vous pourrez également mettre des PHOTOGRAPHIES incluants un ou plusieur membres de la guilde (je pense à des soirées inter gueek clown ). Mais vous devrez pour cela les mettre dans un nouveau sujet titré et prévu pour cela :p

Pour tout commentaire en rapport avec l'image que vous verrez, il vous suffit tout simplement de cliquer sur répondre à l'intérieur même du sujet. Non pas que je vous prenne pour des imbéciles; mais je suis absolument certain que parmis nous résident des personnes qui ont du mal avec les sites internet, surtout quand il s'agit de faire plus que de lire les pages.

Derniere petite chose, mettez votre image en taille réelle par pitié; pas de miniature No

Bon voyage au royaume des beaux goss Wink lol!

Comment mettre une photo?
Alors c'est très simple:
-cliquez sur l'onglet héberger une image
-cliquez sur parcourir et recherchez dans votre ordi la photo que vous voulez
-appuyez sur envoyer et attendez (comme j'ai déja dis pour les mauvaises connexions il est possible de devoir s'y reprendre à plusieur fois)
-cliquez sur copier de la ligne image (et non miniature), pour les ordis seven, il faudra mettre autoriser l'accès également
-enfin collez l'adresse sur votre post, et voila votre image est envoyée
Revenir en haut Aller en bas

Important: Comment insérer vos photos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1